dimanche 23 octobre 2011

Les choses que j’ai appréciées ou non dans ce cours et faire le point par rapport au cours ou au cégep en général.

Au début de la session, je ne croyais pas pouvoir trouver autant d’information sur mon sujet, en fait, j’étais incertaine de pouvoir le  maitriser. La famine en Ukraine causée par le régime de Staline n’est pas une catastrophe naturelle et c’est un sujet extrêmement complexe, j’ai donc dû y adapter les questions demandées, ce qui n’était pas toujours facile. Il faut dire qu’avec la coopération du professeur, ça m’a bien aidé. J’ai beaucoup lu sur le sujet afin de pouvoir répondre aux questions le mieux possible mais, encore aujourd’hui, je ne crois pas le maitriser à fond. Je n’ai pas vraiment de critique à faire par rapport au cégep de Shawinigan. La seule chose qui me dérange c’est de faire des cours obligatoires tel littérature, philosophie et le reste. Je suis en fin de technique et je me passerais bien de tout cela afin de pouvoir aller travailler dans mon domaine….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire